Tarifs

Combien cela va me coûter ?

Le cabinet vous assure un haut niveau de transparence sur les frais qu’il perçoit

Nos prestations seront rémunérées comme suit :

  • Au forfait montant défini à l’avance : analyse patrimoniale et autre au cas par cas
  • Autres : Frais de souscriptions et rétrocession de partenaires

Afin d’améliorer la qualité de la prestation de conseil que nous vous fournissons et dans l’intérêt du client, nous vous indiquons :

  • que nous sommes susceptibles de bénéficier de certains avantages non monétaires (ex: mise à disposition d’outils d’analyse financière et de bases de données) mis à notre disposition par certains producteurs ou distributeurs des produits et services financiers.
  • que nous percevons des rémunérations liées aux décisions d’investissement que vous prendrez à l’issue de notre prestation de conseil, le plus souvent assises sur les montants investis et pouvant être fonction de la durée de l’investissement.
    Ces rémunérations peuvent représenter, pour les parts d’OPCVM, FCPI, FIP, ou autres placements, jusqu’à 100% des droits d’entrée et 50% des frais de gestion et frais annexes que vous serez amené à payer ou à supporter, ainsi qu’ils sont décrits dans le prospectus correspondant qui vous sera remis préalablement à votre décision d’investissement.

Conformément à l’article 325-6 du Règlement Général de l’AMF, la rémunération de la prestation d’intermédiation sera cohérente par rapport au marché et correspond à un service honnête, équitable et professionnel servant au mieux vos intérêts en améliorant la qualité de nos services (ou la qualité du service du producteur).

A votre demande, nous pourrons vous fournir toutes précisions supplémentaires relatives aux rémunérations que nous percevons en tant qu’intermédiaire ou vous assister pour obtenir communication de ces informations auprès de l’établissement teneur du compte ou du producteur.

Contactez-nous